Nominations

Trio chez Dunton Rainville

Main image

Céline Gobert

2016-05-20 08:30:00

Le cabinet Dunton Rainville accueille trois nouveaux professionnels: un associé, un avocat et une notaire. Qui sont-ils?

Me Gabriel Béliveau
Me Gabriel Béliveau
Me Gabriel Béliveau, Me Michel Lebeuf Jr. et la notaire Me Marie-Josée Guillemette font leur entrée au cabinet Dunton Rainville.

Me Béliveau pratique essentiellement en droit des affaires, droit corporatif, droit commercial et litige civil et commercial. Ses champs de pratique s’étendent au financement et valeurs mobilières jusqu’au droit de l’environnement et droit agricole.

Titulaire d’un baccalauréat en droit de l’Université Laval, l’avocat y complète également un Diplôme d’études supérieures spécialisées en droit des affaires. Bareau 2014, il a notamment œuvré au sein du Tribunal administratif du Québec.

Me Michel Lebeuf Jr
Me Michel Lebeuf Jr
Me Lebeuf Jr., associé, œuvre principalement en valeurs mobilières, notamment dans les domaines des ressources naturelles, du financement institutionnel et corporatif ainsi que des fusions et acquisitions publiques et privées.

Ces dernières années, il a œuvré pour de nombreux projets miniers en Afrique. Il possède également une grande expertise dans les réorganisations de sociétés, les cessions publiques et privées, ainsi que dans le financement institutionnel.

Barreau 1999 et diplômé en droit et en sciences politiques avec une majeure en affaires internationales à l’UdeM, il représente des entreprises publiques, des courtiers en valeurs mobilières, des acheteurs, des vendeurs, des banquiers et des conseillers financiers et fournit des conseils stratégiques en matière d’accès aux marchés de capitaux publics, de valeurs mobilières et de produits structurés.

Me Marie-Josée Guillemette
Me Marie-Josée Guillemette
Enfin, Me Guillemette entre au cabinet à titre de notaire. Elle pratique en droit immobilier, de la personne, des successions, familial et matrimonial et détient les accréditations en matière d’ouverture ou de révision d’un régime de protection et de mandat donné par une personne en prévision de son inaptitude.

Titulaire d’un baccalauréat en droit (LL.B.) à l’Université de Montréal en 2003 et d’un diplôme de droit notarial (D.D.N.) à l’Université de Montréal en 2007, elle a été reçue à la Chambre des notaires du Québec en janvier 2008 et a commencé sa pratique dès le mois suivant.

Sa pratique a débuté à Laval dès février 2008. Avant de devenir notaire, elle a notamment pratiqué à titre d’avocate, dans les domaines du droit de la famille et du droit administratif.
10090

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires