Nouvelles

Traîné en justice pour avoir annoncé de la pluie!

Main image

Céline Gobert

2016-05-24 10:20:00

6500 $. C’est la somme que réclame un promoteur de courses automobiles à un chroniqueur météo de la Rive-Sud. Les raisons? Il lui reproche d’avoir annoncé de la pluie!

Michel Morissette
Michel Morissette
Le président de Projets Spéciaux Sanair, Jacques Guertin, qui gère un circuit automobile à Saint-Pie, assure avoir perdu 6500$ suite aux prévisions de pluie faites par le chroniqueur météo Michel Morissette, apprend-t-on dans le JDM. Il lui réclame désormais cette somme devant la Cour des petites créances.

Dans sa requête, le promoteur affirme avoir du résilier un contrat la veille d’un événement suite à des prédictions météo « fausses et erronées» du chroniqueur.

Le chroniqueur météo affirme quant à lui qu’il a bien plu ces journées-là! Dans des documents déposés à la cour, il se défend en affirmant que « les prévisions ont été préparées par Environnement Canada et retransmises de bonne foi par moi. »

Et il réclame à son tour 1000 $ à Projets Spéciaux Sanair pour tous les problèmes que cette affaire lui a causés!

La décision sera rendue le 20 juin prochain.
3527

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires

Espace publicitaire
Espace publicitaire
Espace publicitaire