Nominations

De Deloitte à Nutrinor

Main image

Julien Vailles

2016-05-27 08:30:00

Un avocat fiscaliste qui travaillait à la firme comptable Deloitte vient de rejoindre la coopérative alimentaire Nutrinor. Qui est-il?

Me Philippe-Antoine Gauvin s'est joint à l'entreprise Nutrinor
Me Philippe-Antoine Gauvin s'est joint à l'entreprise Nutrinor
En avril dernier, Me Philippe-Antoine Gauvin s'est joint à l'entreprise Nutrinor comme conseiller aux affaires juridiques et corporatives. Diplômé en droit de l'Université Laval et du Barreau du Québec en 2006, il a d'abord travaillé comme avocat chez Miller Thomson pendant un an, en 2007.

En 2008, Me Gauvin est retourné aux études pour compléter une maîtrise en droit, option fiscalité, aux HEC Montréal, qu'il a achevée en 2009. En septembre de la même année, il commençait à travailler chez Deloitte pour une période de six ans, trois comme conseiller principal, et trois comme directeur en matières de taxes indirectes.

Il a également été membre du conseil d'administration de l'Association du Jeune Barreau du Saguenay-Lac-Saint-Jean de 2010 à 2012 et a organisé les soupers bénéfices annuels de la Fondation Jean Allard pour la cause de l'autisme de 2009 à 2012, avant de devenir membre du conseil d'administration de la Fondation jusqu'en 2015.

En dehors du travail, Me Gauvin se passionne notamment pour la course à pied et les musées, l'histoire et la culture générale.

Nutrinor est l'une des coopératives alimentaires les plus importantes du Québec. Elle se spécialise dans l'agroalimentaire, l'agriculture, l'énergie et les quincailleries.
6978

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires