Nouvelles

La situation financière de Normandeau restera privée

Main image

Céline Gobert

2016-05-31 14:38:00

La juge Suzanne Ouellet a tranché: la situation financière de Nathalie Normandeau, en litige avec son ex-employeur Cogeco, ne sera pas divulguée au public…

La situation financière de Normandeau restera privée
La situation financière de Normandeau restera privée
La juge Suzanne Ouellet a frappé d'une ordonnance de non-publication la situation financière de Nathalie Normandeau après la requête de la procureure de l’ex-animatrice, Me Sophie Cloutier. Pour rappel, Mme Normandeau affirme ne pas avoir les moyens financiers de faire face à un procès criminel long et coûteux.

Selon la juge, il n’est pas nécessaire de divulguer sa situation à ce stade, apprend-t-on dans La Presse.

Ce n’est pas l’avis du procureur de Cogeco, Me Michel Towner. Pour lui, à partir du moment où Mme Normandeau affirme avoir des difficultés, elle fait une croix sur la confidentialité de sa situation. La juge Ouellet a d’ailleurs accédé à sa demande d’obtenir les relevés de comptes et de cartes de crédit de l’ex-animatrice afin d’y observer les mouvements d'argent depuis son arrestation le 17 mars dernier.

Elle a ajouté à la preuve le passif financier de Mme Normandeau, notamment la vente d'une maison qui lui avait permis de dégager 65 000 $. Le prochain débat devrait concerner le salaire de Mme Normandeau. Le récupèrera-t-elle ou pas?
3374

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires