Fusions et acquisitions

Tiki Ming avale Tutti Frutti

Main image

L'équipe Droit-inc

2008-10-08 10:30:00

Les Entreprises MTY Tiki Ming Inc., une filiale du Groupe d’Alimentation MTY Inc., font l’acquisition de la chaine de restaurants Tutti Frutti pour un prix de 7,3 millions de dollars.

Tutti Frutti Déjeuners compte 28 restaurants au Québec; deux nouvelles ouvertures sont prévues cette année.

C’est le cabinet montréalais, Phillips Friedman Kotler S.E.N.C., ayant une expertise dans le droit du franchisage, qui a conseillé Tutti Frutti Déjeuners dans cette transaction, avec une équipe incluant Geracimos J. Analytis, Aubie J. Herscovitch et Nathalie A. Markatos.

MTY Tiki Ming Inc. était représentée par Me. Caroline Mazetti, membre du contentieux et par un cabinet de Vancouver, Salley Bowes Harward L.L.P.
10151

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires