Nominations

Gowling WLG accueille un nouvel associé

Main image

Julien Vailles

2016-07-20 08:30:00

Cet avocat d'expérience quitte le cabinet LRMM pour rejoindre Gowling WLG, à titre d’associé au sein du groupe de droit commercial. Qui est-il?

Me Jean-François Vadeboncoeur rejoint le cabinet Gowling WLG
Me Jean-François Vadeboncoeur rejoint le cabinet Gowling WLG
Me Jean-François Vadeboncoeur a quitté l'équipe de Lapointe Rosenstein Marchand Melançon, où il était associé, pour rejoindre celle de Gowling WLG. Me Vadeboncoeur se spécialise en droit des affaires, en droit immobilier, en droit bancaire et en matière de financement traditionnel, subordonné et par capital-risque.

Ayant étudié le droit à l'Université du Québec à Montréal, et diplômé de l'École du Barreau en 2001, il a œuvré, pendant ses 15 ans de pratique, principalement pour des institutions financières, des petites et moyennes entreprises et des entreprises en démarrage.

Selon Peter Lukasiewicz, chef de la direction de Gowling WLG Canada, Me Vadeboncoeur possède une pratique dynamique qui complémente les forces de leur équipe de droit commercial et de droit des sociétés à l’échelle du cabinet. « Grâce à son expérience unique en fait de droit bancaire, de finance et de droit immobilier, il enrichit la portée de notre plateforme en droit des sociétés et en droit commercial, ce qui nous permettra de mieux répondre aux besoins de nos clients au Québec », assure-t-il.
7641

1 commentaire

  1. Anonyme
    Anonyme
    il y a 7 ans
    C'est curieux
    Pourquoi ne pas faire un article sur tous les associés et avocats qui ont quitté Gowlings pour BCF?

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires