Nouvelles

Le fonds de défense de Normandeau a lancé un site web

Main image

La Presse Canadienne

2016-07-29 09:28:00

Le fonds de défense constitué pour venir en aide à l'ex-ministre Nathalie Normandeau dans ses démêlés avec la justice a maintenant son site internet…

Le fonds de défense de Normandeau a lancé un site web
Le fonds de défense de Normandeau a lancé un site web
Au début du mois de juillet, un groupe de Gaspésiens avait mis sur pied le fonds de défense, arguant que Mme Normandeau avait défendu les intérêts du Québec et de sa région en tant que ministre et députée « avec intégrité et un profond dévouement ».

Le groupe s'est fixé un objectif minimal de 300 000 $ « pour assurer une défense pleine et entière » à Nathalie Normandeau, qui est accusée de complot, corruption, abus de confiance et fraude envers le gouvernement.

Les donateurs peuvent offrir jusqu'à 1000 $, mais ils ne recevront pas de reçus déductibles d'impôts, précise-t-on sur le site internet.

Bien qu'il existe maintenant une page web, les dons devront être faits par chèque et acheminés par la poste.

Si le montant amassé par le fonds en vient à dépasser les frais encourus par les démarches juridiques de l'ex-politicienne, l'excédent sera transféré à la Fondation communautaire Gaspésie-Les Îles, un organisme à but non lucratif.

2384

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires