Nouvelles

Goldwater dans le métro pour les pitbulls!

Main image

Céline Gobert

2016-08-15 10:00:00

L’avocate Anne-France Goldwater est allée à la rencontre des usagers du métro cette fin de semaine afin de les sensibiliser à un meilleur contrôle des chiens dangereux…

Me Anne-France Goldwater a montré son soutien à la Société protectrice des animaux (SPCA) pour la protection des chiens.
Me Anne-France Goldwater a montré son soutien à la Société protectrice des animaux (SPCA) pour la protection des chiens.
C’est autour du kiosque d’information de la campagne « En toute sécurité » à la station Lionel-Groulx du métro montréalais que Me Anne-France Goldwater a montré son soutien à la Société protectrice des animaux (SPCA) pour la protection des chiens pitbulls, indique La Presse.

Tous deux s’opposent au projet de la Ville d’interdire certaines races de chiens.

Les usagers du métro ont eu par exemple l’occasion de caresser des pitbulls tenus en laisse.

Pour rappel, Me Goldwater travaille également avec la mairesse de Châteauguay afin de mettre en place un règlement pour les chiens dangereux. « S’il y a un incident et qu’on peut trouver le propriétaire parce que le chien est enregistré, vous allez voir à quelle vitesse les gens seront responsables. Si les gens avaient peur d’avoir une amende de 100, 300 $, tous les chiens seraient en laisse. »

Selon La Presse, la pétition compte déjà plus de 8000 signatures et devrait être déposée d’ici la fin du mois d’août.
3799

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires