Nominations

Un nouvel avocat chez Gowling WLG

Main image

Julien Vailles

2016-08-23 08:30:00

Cet avocat rejoint l'équipe en litige civil et commercial de Gowling WLG, après six ans passés au sein d’un cabinet boutique. Qui est-il?

Me Rachid Benmokrane rejoint le cabinet Gowling WLG
Me Rachid Benmokrane rejoint le cabinet Gowling WLG
En août 2016, Me Rachid Benmokrane a quitté le cabinet Brouillette + Associés, cabinet boutique en droit des affaires où il œuvrait depuis le début de l'année 2011. Il se joint ainsi à l'équipe de Gowling WLG, où il pratiquera le litige civil et commercial.

D'abord diplômé d'une technique juridique au Collège Ellis, en 2007, il a pratiqué comme parajuriste pendant un an chez SDR conseillers juridiques. Après avoir complété son baccalauréat en droit à l'Université de Sherbrooke, il s'est dirigé en 2010 vers le secteur financier, en travaillant comme conseiller en sécurité financière chez Industrielle Alliance, tout en complétant parallèlement la formation de l'École du Barreau.

Assermenté en 2011, il a travaillé chez Brouillette + Associés, en résolution de conflits civils et commerciaux, jusqu'à tout récemment. Dans l'intervalle, il a décroché une maîtrise en droit des affaires à l'Université de Montréal.

Me Benmokrane est membre de l'Association du Barreau canadien et est impliqué au sein de la Jeune Chambre de Commerce de Montréal et de la Chambre de Commerce de Sherbrooke.
6181

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires