Nominations

Un avocat chez Richter

Main image

Céline Gobert

2016-08-24 08:30:00

Cet avocat fiscaliste, fraîchement diplômé de Sherbrooke, quitte le cabinet Miller Thomson après trois mois de service pour rejoindre la firme Richter. Qui est-il ?

Me Roger Yuen
Me Roger Yuen
L’avocat fiscaliste Me Roger Yuen rejoint l’équipe de la firme comptable Richter après trois mois passés chez Miller Thomson, de mars à mai 2016.

Titulaire d’une maîtrise en fiscalité de l’Université de Sherbrooke (2016), il se spécialise entre autres en taxes, impôts des sociétés, planification successorale, ou encore en responsabilité civile, taxes à la consommation et résolution des litiges.

Il a effectué son stage au cabinet Robinson Sheppard Shapiro (RSS). C’est aussi chez RSS qu’il était étudiant en droit. En 2015, il a réussi les examens de l'École du Barreau du Québec. Son nom était même inscrit sur le Tableau d'honneur de l'Excellence 2015.


5164

3 commentaires

  1. Anonyme
    Anonyme
    il y a 7 ans
    Commentaire.
    Peut-être suis-je dans l'erreur, mais les finissants, donc ceux qui réussissent les examens du Barreau, figurent tous sur le Tableau d'honneur de l'Excellence". Il ne s'agit alors pas d'une mention d'honneur particulière.

    • A.
      En effet
      Non, vous avez raison. Félicitations quand-même pour votre parcours Me Yuen!! Bonne continuation chez Richter

  2. Anonyme
    Anonyme
    il y a 7 ans
    LOL
    Le nom de TOUS les avocats ayant réussis l'examen du Barreau après 2004 figure au Tableau d'honneur de l'Excellence...

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires