Actions sur comptes

Les petites actions sur comptes de la semaine

Main image

Julien Vailles

2016-08-26 14:15:00

Facturer des honoraires c'est bien...quand les clients les paient c'est mieux! Zoom sur les cabinets d'avocats qui réclament des honoraires impayés à leurs clients. Qui sont-ils?

Me Anne-France Goldwater exige le paiement de 6 010,70 $ d'une cliente
Me Anne-France Goldwater exige le paiement de 6 010,70 $ d'une cliente
Tout avocat a dû, au moins une fois, travailler d'arrache-pied pour récupérer les sommes qu'un client néglige de payer. Voici les cabinets d'avocats qui ont déposé des actions sur compte au palais de justice de Montréal cette semaine.

Goldwater Dubé :

Le cabinet de la célèbre avocate Anne-France Goldwater exige le paiement de 6 010,70 $ d'une cliente. 12,3% d'intérêts annuels sont aussi réclamés.

Dunton Rainville :

Par le biais de la société en commandite Gestolex, dont la principale activité est de rendre des services de gestion administrative à Dunton Rainville, le cabinet poursuit M. Richard Bourbeau pour un montant de 1 046,97 $. Les intérêts sont de 12 % l'an.

Devine Schacter Polak :

Le cabinet, qui exerce en matière familiale et successorale, réclame 15 582,13 $ à un client. Celui-ci aurait été injoignable pendant près de six mois. Les intérêts sont au taux légal.

Lévesque Jurisconsulte :

Me Claude Lévesque
Me Claude Lévesque
Me Claude Lévesque poursuit M. Yves Béliveau et Mme Danielle Duguay pour la somme de 3 123,07 $. Les intérêts sont au taux légal.

Allali Brault :

Le cabinet généraliste de Montréal exige le paiement solidaire de 43 008,02 $ à la société 9213-8643 Québec inc. et à la notaire Marlène Ouellet. Les intérêts sont au taux de 18% l'an.

Pinsky Zelman Segal Santillo :

Me Frédéric Dupont
Me Frédéric Dupont
Le cabinet demande la somme de 1 554,72 $ à 8231603 Canada inc. et 6801978 Canada inc. Me Frédéric Dupont réclame la somme, dont les intérêts sont au taux légal.

Ekitas Avocats & Fiscalistes :

Me Luc-Olivier Herbert
Me Luc-Olivier Herbert
M. Joey Dadouin serait endetté de 7 233,72 $ envers Ekitas. C'est l'avocat Luc-Olivier Herbert qui aurait rendu ses services à M. Dadouin.

Lex Operandi :

Le cabinet généraliste poursuit Promotion de Location d'équipement au PME inc., M. Steeve Melançon et Mme Kim Beaudette, administrateurs de la société. Selon la demande, ils sont en défaut de paiement pour la somme de 7 949,14 $. À cela s'ajoutent des intérêts de 12% l'an. Me Éric Stachecki réclame les deniers pour son cabinet.
5484

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires