Nominations

De Davies à BLG

Main image

Theodora Navarro

2016-08-30 08:30:00

Un nouvel associé rejoint les rangs du cabinet Borden Ladner Gervais au sein des groupes Services bancaires et financiers et Faillite, insolvabilité et restructuration financière. Qui est-il?

Me Hugo Babos-Marchand rejoint le cabinet Borden Ladner Gervais à titre d’associé.
Me Hugo Babos-Marchand rejoint le cabinet Borden Ladner Gervais à titre d’associé.
C’est un avocat d’expérience qui rejoint le cabinet Borden Ladner Gervais à titre d’associé.

Me Hugo Babos-Marchand pratique principalement en droit de la faillite et de l’insolvabilité. Il aura ainsi pour mandats des litiges relevant du droit bancaire et du droit commercial, entre autres. À ce titre, ce Barreau 2009 représente des institutions financières, des syndics, des séquestres, des sociétés et des actionnaires.

C’est au sein du cabinet Davies que Me Babos-Marchand a fait ses premières armes, comme avocat dès juillet 2009, puis comme associé à compter de janvier 2014 ainsi que Droit-inc l’avait rapporté à l’époque.

Il a été le conseil de la société Ernst & Young inc., à titre de séquestre de Northern Star Mining Corp. et de Jake Resources inc., lors de la vente des actifs des débitrices dans le cadre de procédures entreprises sous la Loi sur la faillite et l'insolvabilité. Il a également représenté Romatec inc. dans le cadre de sa restructuration et Wärtsila Canada inc. pour des litiges portant sur la responsabilité du fait du produit, en l’espèce des moteurs de navire et des équipements reliés.

Diplômé de l’Université Laval et inscrit au tableau d’honneur, il possède également une maîtrise de l’Université McGill pour laquelle il a obtenu la Bourse Aubrey-Senez. Son sujet de maîtrise portait sur l’intégration en droit judiciaire québécois de l’ordonnance Norwich.
8783

2 commentaires

  1. anon
    great guy
    Bon succès Hugo!

  2. Sandra
    Sandra
    il y a 7 ans
    Question
    Pourquoi quitte-il?

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires