Nouvelles

Le Buonanotte en défaut de payer son loyer?

Main image

Julien Vailles

2016-08-30 10:15:00

L'ancien propriétaire du local où loge le bar Buonanotte poursuit celui-ci en alléguant qu'il a fait défaut de payer des arrérages de loyers...

Le Buonanotte en défaut de payer son loyer?
Le Buonanotte en défaut de payer son loyer?
C'est ce qui ressort d'une demande en justice déposée mercredi dernier au palais de justice de Montréal. L'ancien propriétaire de l'immeuble où loge le bar, Les Immeubles Redbourne Redvest inc., demande 67 987,03 $ à titre d'arrérages de loyers.

En avril 2016, Redbourne a vendu l'immeuble à Allied Properties Reit Acquisition Corp. Cependant, en vertu de ce contrat de vente, Redbourne se réservait le droit de réclamer du locataire les sommes dues avant la vente. D'où le présent recours contre le bar Buonanotte.

L'établissement est notamment connu pour être visité par des joueurs du Canadien de Montréal. Par ailleurs, rappelons que le bar a connu quelques problèmes par le passé, dont des bagarres ou des soirées où les visiteurs excédaient la capacité d'accueil ou restaient après les heures d'ouverture.

La Régie des alcools, des courses et des jeux a déjà reproché à l'établissement d'avoir accueilli des membres des gangs de rue et des individus liés au crime organisé. Le permis d'alcool du bar a d'ailleurs été suspendu à quelques reprises, notamment en septembre 2015 pour une durée de 40 jours.

Redbourne est représentée par Me Beryl Eric Baron, de Baron Avocats.

Au moment de publier, Buonanotte n'avait pas rappelé Droit-inc.

Pour lire la requête complet, cliquez ici.
4447

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires