Nominations

Duo d'avocats chez Stein Monast

Main image

Theodora Navarro

2016-09-23 15:30:00

Le cabinet Stein Monast embauche deux avocats ayant effectué leur stage chez eux. Elle pratique en droit des transports, il exerce en corporatif et commercial. Qui sont-ils?

Me Sarah Routhier
Me Sarah Routhier
Deux jeunes avocats se sont joints à Stein Monast à la fin du mois dernier. Mes Sarah Routhier et Hugues Ryan sont tous deux d’anciens stagiaires du cabinet. Assermentés cet été, ils viennent grossir les rangs de l’équipe du cabinet à Québec.

Me Routhier oeuvre principalement dans le droit des transports. Sa pratique est ainsi essentiellement axée sur le litige commercial, pénal et réglementaire ainsi qu'en matière contractuelle, administrative et réglementaire liées au transport des marchandises et des passagers au Canada. Le droit du travail fait aussi partie de ces domaines de pratique.

Me Ryan Hugues
Me Ryan Hugues
Diplômée de la faculté de droit de l’Université Laval, Barreau 2016, Me Routhier est également nageuse de compétition. Elle a ainsi été membre de l’équipe Rouge et Or Natation de son université.

Me Ryan pratique, pour sa part, en droit corporatif et commercial. Son expertise se concentre principalement dans les domaines des fusions et acquisitions d’entreprises, de réorganisations corporatives et de financement privé.

Barreau 2016, Me Ryan est également diplômé de la faculté de droit de l’Université Laval. Basketteur, il a fait partie de l’équipe universitaire en tant qu’étudiant de Laval.
6465

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires