Nouvelles

Le front commun du taxi et Uber devant la Cour supérieure

Main image

La Presse Canadienne

2016-09-26 13:55:00

Le front commun du taxi et Uber plaident leurs arguments devant la Cour supérieure, lundi…

Me Marc-Antoine Cloutier, avocat du front commun du taxi
Me Marc-Antoine Cloutier, avocat du front commun du taxi
Le front commun du taxi tente cette fois-ci de faire suspendre les activités d'Uber, par le biais d'une ordonnance de sauvegarde qu'il demande au tribunal d'émettre.

L'avocat d'Uber, Me François Giroux, a plaidé notamment qu'il n'y avait pas urgence, comme le requiert le prononcé d'une telle ordonnance.

L'avocat du front commun du taxi, Me Marc-Antoine Cloutier, a plutôt plaidé que puisque le projet pilote devant permettre à Uber de fonctionner dans un cadre réglementaire convenu n'est pas en vigueur, Uber ne fonctionne pas dans un contexte légal à l'heure actuelle et doit donc cesser ses activités.

Le juge Michel Yergeau a déjà fait savoir qu'il devrait rendre une décision ce lundi.
2592

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires