Radio-Canada

Décès de l’ex-maire d’Alma

Main image

Radio -canada

2016-09-27 11:24:00

L'ancien maire d'Alma et avocat de formation est décédé lundi soir. L'homme de 67 ans avait été admis dans un état critique aux soins intensifs à l'hôpital de Chicoutimi, vendredi...

Nicol Tremblay, ancien maire d'Alma et avocat de formation
Nicol Tremblay, ancien maire d'Alma et avocat de formation
Nicol Tremblay avait subi un malaise après s'être étouffé dans un restaurant d'Alma. Il était maintenu dans un coma artificiel.

M. Tremblay est décédé à l'hôpital, entouré de ses proches. Avocat de formation, Nicol Tremblay a été maire d'Alma de 1987 à 1991.

Les drapeaux situés devant l'hôtel de ville d'Alma ont été mis en berne mardi matin en son honneur.

Gérald Scullion se souvient

En entrevue à Café, boulot, Dodo, l'ex-maire Gérald Scullion a affirmé se souvenir de lui comme d'un régionaliste et d'un nationaliste qui travaillait très fort pour défendre ses idées et les projets de la ville.

« Nicol, c'était un homme politique, un péquiste, un gars qui s'organisait pour que ses propositions passent en assemblée publique, a-t-il mentionné. Il travaillait fort et ne ménageait pas ses efforts. Il rencontrait les bonnes personnes pour l'intérêt de la ville.»

Gérald Scullion a côtoyé Nicol Tremblay à la table du conseil municipal lors de sa carrière politique.
1891

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires