Nouvelles

Normandeau: l'enquête préliminaire pourrait durer jusqu’à six semaines

Main image

La Presse Canadienne

2016-09-28 14:10:00

L'enquête préliminaire de l'ex-ministre libérale Nathalie Normandeau et de ses six coaccusés pourrait durer jusqu'à six semaines, ont indiqué les avocats impliqués dans la cause…

Normandeau: l'enquête préliminaire pourrait durer jusqu’à six semaines
Normandeau: l'enquête préliminaire pourrait durer jusqu’à six semaines
Le juge Jean-Louis Lemay s'est étonné, mercredi, que le groupe d'avocats n'ait pu s'entendre pour une durée de quatre semaines. Le magistrat a rappelé qu'ils avaient convenu le mois dernier de faire des efforts pour atteindre cet objectif.

Le procureur Claude Dussault a déclaré que la durée de l'enquête préliminaire était estimée à six semaines à raison de cinq jours par semaine d'audiences.

L'avocat de Mme Normandeau, Maxime Roy, a expliqué au juge que ses collègues et lui se sont entendus pour éviter les répétitions dans leurs contre-interrogatoires. Le magistrat a affirmé qu'il souhaite procéder le plus rapidement possible.

2596

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires