Nominations

Elle quitte Dentons pour Norton Rose Fulbright

Main image

Julien Vailles

2016-09-29 15:25:00

Après y avoir exercé 20 années, cette juriste et ancienne bâtonnière quitte Dentons pour se joindre à l'équipe de la firme Norton Rose Fulbright. Qui est-elle?

Me Catherine Pilon rejoint Norton Rose Fulbright
Me Catherine Pilon rejoint Norton Rose Fulbright
Jusqu'à tout récemment, Me Catherine Pilon était avocate générale adjointe chez Dentons, poste qu'elle a occupé ces deux dernières années. Auparavant, elle était membre du groupe Litiges et règlement des différends. Au total, elle sera restée 20 ans chez Dentons dont 8 années à titre d'associée.

Me Pilon se spécialise en litige civil et commercial et plus particulièrement en matière de responsabilité du fabricant et de recours en vertu de la Loi sur la protection du consommateur.

Dans le cadre de ses fonctions, elle représente donc des fabricants, des fournisseurs, des banques, des distributeurs et des prêteurs. Elle traite également du droit des assurances, des litiges entre actionnaires et des procédures extraordinaires, comme les injonctions.

En rejoignant Norton Rose, elle devient directrice principale conformité pour le Canada. Elle a également été bâtonnière du Barreau de Montréal en 2012-2013. Avant sa carrière chez Dentons, elle était avocate chez Gasco Goodhue St-Germain.

Me Pilon a fait ses études à l'Université de Montréal, puis une maîtrise en droit privé à l'Université de Paris I - Panthéon Sorbonne.
7505

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires