Nouvelles

Deux nouveaux juges sont nommés!

Main image

Céline Gobert

2016-10-20 14:30:00

Un juge de paix magistrat à la Cour du Québec et un juge de la cour municipale commune de la municipalité régionale de comté de Montcalm ont été nommés. Qui les deux élus?

Me Louis-Philippe Laplante a été nommé comme juge de paix magistrat à la Cour du Québec avec résidence à Joliette
Me Louis-Philippe Laplante a été nommé comme juge de paix magistrat à la Cour du Québec avec résidence à Joliette
Me Louis-Philippe Laplante a été nommé comme juge de paix magistrat à la Cour du Québec avec résidence à Joliette, et Me Michel Moisan a été nommé juge de la cour municipale commune de la municipalité régionale de comté de Montcalm.
La ministre de la Justice du Québec, Mme Stéphanie Vallée, a annoncé ces deux nominations jeudi matin.

Me Louis-Philippe Laplante a été admis au Barreau en 2003. Sa carrière a d’abord débuté dans un cabinet privé. Depuis 2013, ce titulaire d'un baccalauréat en droit de l'Université de Montréal était associé au cabinet Brunelle, Drouin, Laplante.

Me Michel Moisan a quant à lui été admis au Barreau en 1992. Sa carrière a débuté en cabinet privé. Également titulaire d'un baccalauréat en droit de l'Université de Montréal, il a ensuite exercé au Barreau du Québec. Depuis 2016, il pratiquait le droit criminel et pénal en pratique privée.
7536

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires