Nominations

Cette avocate rejoint Lex Group

Main image

Theodora Navarro

2016-10-24 08:30:00

Une avocate, qui fut notamment stagiaire au cabinet Beauvais Truchon, a fait son entrée au sein de l’équipe de Lex Group. Qui est cette juriste pratiquant en litige civil et commercial?

Me Charlotte Grenier rejoint Lex Group
Me Charlotte Grenier rejoint Lex Group
Barreau 2015, Me Charlotte Grenier a rejoint Lex Group en juillet 2016. Son champ de pratique englobe le litige civil et commercial, ainsi que les actions collectives.

À titre d’étudiante en droit, elle a exercé au sein de l’étude de notaires Gagné Isabelle Pantry Laflamme et Associés, ainsi qu’auprès du cabinet d’avocats Beauvais Truchon, où elle a également réalisé son stage. Durant six mois, elle a travaillé comme adjointe administrative du Rouge Média Group.

Diplômée en droit civil, cum laude, de l’Université d’Ottawa, Me Charlotte Grenier est également titulaire d’un Juris Doctor en common law nord-américaine, obtenu à l’UdeM.

Durant ses études, elle s’est impliquée au sein du Réseau national d’étudiants Pro Bono pour l’association des familles monoparentales et recomposées de l’Outaouais. À titre de bénévole, elle a également oeuvré pour Aro International et le Club des petits déjeuners. Elle a également fait du tutorat en droit constitutionnel et été auxiliaire à l’enseignement en droit de la faillite.


4817

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires