Nominations

Deux nouveaux juristes chez LRMM

Main image

Theodora Navarro

2016-10-28 14:45:00

Une associée et un avocat se sont récemment joints au cabinet Lapointe Rosenstein Marchand Mélançon (LRMM). Qui sont-ils?

Me Julie Lanteigne
Me Julie Lanteigne
C’est en premier lieu une nouvelle associée qui s’est joint à l’équipe du cabinet Lapointe Rosenstein Marchand Mélançon (LRMM). Spécialisée en immobilier commercial, Me Julie Lanteigne a axé sa pratique sur la location commerciale. Elle s’intéresse ainsi aux espaces de bureaux, centres commerciaux et propriétés à vocation industrielle, pour le compte de locateurs mais aussi de locataires.

Elle a pour mandats de conseiller ses clients tout au long de la vie d’un bail, de négocier, rédiger et conclure des baux ainsi que tout autre contrat connexe. Me Lanteigne a également pour rôle de rendre des opinions sur les clauses conflictuelles mais aussi de prévenir des situations qui pourraient potentiellement devenir litigieuses.

Elle a été avocate durant 9 ans au sein du cabinet De Grandpré Chait où elle était également membre de l’équipe de Droit immobilier. Diplômée de l’Université de Montréal en 1992, Me Lanteigne a suivi un MBA à la Business School of Witwatersrand de Johannesburg, en Afrique du Sud. Elle est présidente sortante de l’association Commercial Real Estate Women – Montréal (CREW M) et présidente du Comité des relations gouvernementales pour le Québec.

Me Eric Stachecki
Me Eric Stachecki
Me Eric Stachecki a, pour sa part, rejoint le groupe Litiges civil et commercial au début du mois. Il a pour domaines d’expertise les recouvrements et litiges bancaires, le droit de la construction, le droit de l’assurance ainsi que le domaine de la faillite, de l’insolvabilité et de la restructuration.

Barreau 2013, Me Stachecki a exercé au sein des cabinets Anderson Sinclair Professional Corporation, Lex Operandi Legal Services Inc. et One by Fetch.

Diplômé de l’Université de Sherbrooke, il a également passé avec succès le programme Juris Doctor (J.D.) et common law et droit transnational à l’Université de Sherbrooke, qu’il a ensuite transformé en maîtrise avec la rédaction d’un portrait portant sur l’admissibilité des données génétiques en assurance vie.
4825

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires