Nouvelles

L'homme au petit pénis vire son avocate!

Main image

Julien Vailles

2016-10-31 09:45:00

Déclaré coupable d'agression sexuelle, l'Ottavien qui déclarait avoir un trop petit pénis pour avoir commis le crime interjette appel et répudie son avocate...

En première instance, son avocate avait plaidé que le pénis de son client était trop petit.
En première instance, son avocate avait plaidé que le pénis de son client était trop petit.
C'est ce que révèle le site Canoe.ca. M. Jacques Rouschop, accusé d'avoir agressé sexuellement, puis étranglé deux travailleuses du sexe à Ottawa, envisage se pourvoir en appel de la décision de culpabilité prononcée à son encontre, le 18 octobre dernier.

En première instance, son avocate Me Natasha Calvinho avait plaidé que le ventre de son client était trop gros, et son pénis trop petit, pour pouvoir avoir commis le crime qu'on lui reprochait. Insatisfait du travail de son avocate, M. Rouschop vient de la remercier.

Il déclare également avoir fait appel à l'aide juridique et être en discussion avec un nouvel avocat.

Les événements reprochés se seraient produits en 2013. M. Rouschop, qui a passé une partie importante de sa vie derrière les barreaux, est également soupçonné d'un autre meurtre d'une travailleuse du sexe, mais aucune accusation n'a été déposée à cet égard, faute de preuves.
3334

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires