Nominations

Duo chez RSS

Main image

Céline Gobert

2016-12-09 14:00:00

Deux nouvelles avocates plaidantes font leur entrée au sein du groupe de droit des assurances du cabinet Robinson Sheppard Shapiro (RSS). Qui sont-elles?

Me Georgia Papadolias
Me Georgia Papadolias
Le groupe de droit des assurances de RSS s’est récemment enrichi de deux nouvelles avocates plaidantes : Me Georgia Papadolias et Me Sandrine Bédard.

La première s’est jointe à la firme RSS au début de novembre après avoir fait partie du cabinet de litige Allali Brault. Sa pratique inclut le droit des transports et le droit maritime.

Depuis son admission au Barreau en 2015, Me Papadolias exerce le litige dans plusieurs domaines de droit, ce qui l’a amenée à faire de nombreuses représentations devant les différentes chambres de la Cour supérieure et de la Cour du Québec — civile, familiale, de la jeunesse, commerciale, criminelle et pénale — ainsi que devant la Cour d’appel du Québec.

Elle est diplômée d’un Baccalauréat en droit civil et en common law de l’Université McGill (2013).

Me Sandrine Bédard
Me Sandrine Bédard
La deuxième, tout fraîchement admise au Barreau, est entrée chez RSS en 2014, où elle fut étudiante, puis stagiaire. Notons que Me Bédard s’était confiée à Droit-inc sur son stage en août dernier.

Me Bédard concentre sa pratique sur le droit des assurances et la responsabilité civile générale, ce qui l’amène à gérer une diversité de dossiers de litige d’assurance. En tant qu’avocate plaidante, elle est appelée à plaider régulièrement devant les instances judiciaires du Québec.

Elle est diplômée d’un Juris Doctor (2016) et d’un Baccalauréat en droit civil (2014) de l’Université de Montréal.
6134

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires