Nouvelles

Action collective contre Fiat Chrysler

Main image

Delphine Jung

2017-01-17 10:11:00

Un cabinet d’avocats a décidé de lancer une action collective contre Fiat Chrysler concernant certains de ses camions Dodge RAM 1500 et Jeep Grand Cherokee qui fonctionnent au diesel...

Action collective contre Fiat Chrysler
Action collective contre Fiat Chrysler
Siskinds LLP, dont le siège social est situé à London, en Ontario, reproche au constructeur automobile d’avoir équipé ses véhicules avec un logiciel qui lui permet de manipuler les essais d’émissions de gaz. Or, dans des conditions de conduite ordinaires, ces véhicules émettent des niveaux de polluants beaucoup plus élevés que ceux autorisés par la loi.

Le cabinet a décidé de représenter tous les acheteurs ou loueurs de Dodge RAM 1500 ou de Jepp Grand Cherokee de 2014-2016 qui sont pourvus d’un moteur diesel 3.0 L.

C’est Me Daniel Bach, en collaboration avec Me Emily Maxwell, qui pilotent l’action collective au niveau national. Me Barbara-Ann Cain et Me Karim Diallo, du cabinet Siskinds Desmeules, agissent en revanche au niveau de l’action collective qui est entreprise au Québec.

À date, des consommateurs se seraient déjà manifestés, d’après Me Diallo.
2531

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires