Nominations

Une nouvelle chez Cloutier Cabanes

Main image

Julien Vailles

2017-01-24 14:45:00

Ce cabinet boutique du centre-ville de Montréal s’adjoint une nouvelle avocate, qui vient d’être assermentée…Qui est-elle?

Me Claudia Giroux-Gamache a été assermentée le 18 janvier dernier
Me Claudia Giroux-Gamache a été assermentée le 18 janvier dernier
Me Claudia Giroux-Gamache a été assermentée le 18 janvier dernier, après son stage de la formation professionnelle chez Cloutier Cabanes. Elle poursuivra à présent sa carrière d’avocate au cabinet.

« C’est l’allure professionnelle, crédible de Cloutier Cabanes qui m’a convaincue de choisir ce cabinet », explique-t-elle à Droit-inc. Sa passion pour le litige civil et commercial correspondait au champ d’expertise du bureau. « Au départ, le droit des affaires représentait un défi pour moi, dit par ailleurs l’avocate, mais à présent je suis comblée », résume-t-elle.

Ses mandats sont variés : du droit immobilier aux recours en vices cachés en passant par le droit corporatif et la rédaction de contrats. « Je ne sais jamais de quoi mes journées seront faites! Mon travail est tout sauf routinier et c’est ce qui me plaît », déclare-t-elle.

Me Giroux-Gamache est diplômée de l’Université de Montréal. Elle a complété la formation professionnelle de l’École du Barreau en 2016. Et les études supérieures? Si ce n’est pas dans ses cartons pour l’instant, elle n’exclut pas cette éventualité.

Pour l’instant, elle souhaite surtout être plus présente devant les tribunaux et plaider des dossiers au fond. Et qui sait, déjà approcher des clients?
8117

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires