Nouvelles

Norton Rose Fulbright en discussion pour une nouvelle fusion

Main image

Delphine Jung

2017-02-06 13:50:00

La firme londonienne a récemment confirmé que des discussions se tiennent concernant son éventuelle fusion avec un cabinet new yorkais, a rapporté le Houston Business Journal.

Norton Rose Fulbright en discussion pour une nouvelle fusion
Norton Rose Fulbright en discussion pour une nouvelle fusion
Il s’agit de Chadbourne & Park qui emploie environ 400 avocats et conseillers dans le monde entier. En Amérique du Nord, le cabinet dispose de bureaux à New York, Washington, Los Angeles et Mexico.

Norton Rose Fulbright, implanté au Canada depuis 2011, emploie plus de 3 700 avocats dans le monde entier.

« Nous croyons que cette combinaison offrira une plate-forme mondiale encore plus forte pour nos clients, qui vont bénéficier également de notre compatibilité dans la pratique et l'industrie », a déclaré un porte-parole de Norton Rose Fulbright dans un communiqué.

3650

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires