Nominations

Un nouvel associé pour Holmested

Main image

Julien Vailles

2017-02-13 08:30:00

Le cabinet Holmested & Associés promeut un avocat en litige civil et commercial à titre d’associé. Qui est-il?

Me Pierre-Jud Thermidor vient d'être nommé associé chez Holmested & Associés
Me Pierre-Jud Thermidor vient d'être nommé associé chez Holmested & Associés
Six ans après son arrivée au cabinet boutique Holmested & Associés, Me Pierre-Jude Thermidor vient d’être nommé associé. Il devient ainsi le sixième de l’équipe qui compte, au total, neuf avocats.

Me Thermidor se spécialise en litige civil et commercial. Pour ses clients qui sont des PME, ses mandats concernent généralement des litiges entre actionnaires, des servitudes et des dossiers en matière de droit de la concurrence. Pour les particuliers, il mène principalement des affaires de vices cachés.

Après ses études de droit à l’Université de Montréal, Me Thermidor a commencé sa carrière chez De Grandpré Chait. Barreau 2006, il a œuvré chez De Grandpré jusqu’en 2009, avant de retourner sur les bancs d’école pour compléter son diplôme en common law. Il s’est par la suite lancé à son compte.

« Puis, en discutant avec un ancien collègue, raconte-t-il, j’ai appris que deux associés de Holmested & Associés partaient à Québec pour un gros litige en droit de la construction. Il fallait quelqu’un pour tenir le fort en attendant leur retour! Ça a donc été le mariage parfait entre le cabinet, et moi qui cherchait justement une petite équipe en droit corporatif. »
4776

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires