Nouvelles

L’avocat triple la mise pour retrouver une femme disparue

Main image

Radio -canada

2017-02-16 11:54:00

La récompense dans le but de retrouver une jeune femme disparue il y a presque dix ans, passe de 10 000 $ à 30 000 $.

Me Marc Bellemare
Me Marc Bellemare
L’avocat Marc Bellemare en a fait l’annonce à Montréal, ce matin, en compagnie des parents de Marilyn Bergeron, une femme disparue à Québec, en 2008.

Qualifiant la situation « d'invivable », la mère de Marilyn Bergeron, Andrée Béchard a remercié les donateurs anonymes qui ont permis de bonifier la récompense.

Les parents espèrent que cette offre permettra de délier des langues dans la région de Montréal où la femme a habité trois ans avant sa disparition.

De retour à Québec le 16 février 2008, Marilyn Bergeron avait quitté la résidence de ses parents le lendemain pour aller marcher, seule. Elle a été filmée au guichet de la Caisse populaire de Loretteville ou elle a tenté, sans succès, de retirer 60 $.

La jeune femme a par la suite été aperçue au Café Dépôt du secteur Saint-Romuald, à Lévis. C'est à cet endroit que Marilyn Bergeron, âgée de 24 ans à l'époque, a été vue pour la dernière fois. Sa famille ignore toujours comment elle s'est rendue à Lévis.

Marilyn Bergeron est disparue en 2008
Marilyn Bergeron est disparue en 2008
« La région de Montréal est une région clé et nous sommes convaincus que plusieurs réponses qu'on recherche pourraient nous être amenées par des gens de Montréal », a fait valoir Me Bellemare ce matin en conférence de presse.

Son cabinet va gérer anonymement les informations du public et la récompense, si les indices s'avèrent utiles.

« On t'aime, on t'attend à bras ouvert et tu nous manques tellement », a soutenu la mère de Marilyn en s'adressant directement à sa fille pendant le point de presse.

Me Bellemare a indiqué qu'idéalement la disparue serait retrouvée vivante. Sinon, la famille voudrait au moins savoir ce qui s'est produit. L'avocat Marc Bellemare a qualifié la situation « d'intenable » après 9 ans de recherches infructueuses.
3606

3 commentaires

  1. DSG
    Good for him
    I always liked Me Bellemare.

    • Anonyme
      Anonyme
      il y a 7 ans
      titre trompeur
      Pas son argent

  2. Anonyme 1
    Anonyme 1
    il y a 7 ans
    avocat
    C'est rendu hilarant. Me Bellemarre est vu comme un super avocat, détective et enquêteur. Mais qu'a-t'il accompli dans ce genre de mandat...comme la petite Cédrique de Trois-Rivières, ou celle-ci, ou tout autre du même genre... Absolument rien sauf se montrer la face à la télé et dans les journaux pour générer de la clientèle. J'espère qu'il ne charge pas d'honoraires en plus...Il y a quand même des limites à l'exploitation des gens qui vivent de grands drames....

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires