Nominations

Une nouvelle avocate chez Monette Barakett

Main image

Martine Turenne

2017-02-28 08:30:00

Cette jeune avocate s’est jointe au cabinet Monette Barakett après y avoir fait son stage du Barreau.

Me Mona Kayal s’est jointe au cabinet Monette Barakett après y avoir fait son stage du Barreau
Me Mona Kayal s’est jointe au cabinet Monette Barakett après y avoir fait son stage du Barreau
Au sein de son nouveau cabinet, Me Mona Kayal va œuvrer dans le domaine des relations du travail, de l’accès à l’information, du litige civil et de la santé et sécurité au travail.

Me Kayal va s’impliquer également dans le cadre de négociation de conventions collectives et travailler à la refonte du livre Les droits de la personne et les relations du travail publié par les Éditions Yvon Blais.

Avant de se diriger vers le droit, Mona Kayak avait une toute autre carrière: elle a enseigné les relations internationales aux membres des Forces armées canadiennes tout en œuvrant à titre de chercheuse dans ce domaine. Elle détient un baccalauréat et une maîtrise en relations internationales. Elle a également œuvré au sein d’organisations non gouvernementales en Argentine et au Cambodge en matière de protection des droits de la personne.

Me Mona Kayal est diplômée de l’Université de McGill en droit civil et en common law.

Au cours de ses études en droit, Me Kayal a eu l’opportunité d’effectuer un stage à temps partiel pendant un an auprès d’un juge de la Cour supérieure à Montréal.

Outre le français et l’anglais, Me Kayal parle couramment l’espagnol.



5881

2 commentaires

  1. gaspesien
    gaspesien
    il y a 7 ans
    me
    pourquoi ceci est considéré comme étant une nouvelle digne de mention ?r

  2. Anonyme
    Anonyme
    il y a 5 ans
    correction
    3e paragraphe: c'est Kayal, pas "Kayak". Corriger.

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires