Nominations

Une nouvelle avocate en litige chez Langlois

Main image

Martine Turenne

2017-04-20 08:30:00

Cette jeune avocate, ancienne de Heenan Blaikie et de LCM, se joint à l’équipe de litige...

Me Elisabeth Neelin se joint au groupe litige du bureau de Montréal de Langlois.
Me Elisabeth Neelin se joint au groupe litige du bureau de Montréal de Langlois.
Elisabeth Neelin se joint au groupe litige du bureau de Montréal de Langlois.

La pratique de Me Neelin englobe un large éventail de dossiers commerciaux et de responsabilité civile et professionnelle, détaille Langlois dans son communiqué. Elle possède également une expertise en matière de droit international privé et des règles de compétence des tribunaux québécois, ainsi que de droit administratif et public.

Bachelière en droit de l’Université McGill en 2009, après une formation en histoire à l’Université Carleton, Elisabeth Neelan a débuté comme stagiaire chez Heenan Blaikie, en 2008, puis elle y a pratiqué jusqu’à la fermeture du cabinet, en février 2014. Elle a alors joint le cabinet boutique LCM, jusqu’en décembre 2016.

Au cours de sa pratique, Me Neelan a développé une vaste expérience dans le cadre des procédures alternatives de règlement des différends. Elle collabore également avec ses clients hors des contextes litigieux, notamment dans la révision contractuelle et la provision de conseils en prévision des situations litigieuses.

« C’est avec enthousiasme que nous souhaitons souligner l’arrivée d’Elisabeth au sein de notre cabinet à Montréal. Son expertise et son savoir-faire représentent un ajout important pour toute notre équipe de litige. Il ne fait aucun doute qu’elle connaîtra beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions », a dit Jean-François Gagnon, chef de la direction du cabinet.
4120

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires