Nominations

Deux nouvelles associées chez Bélanger Sauvé

Main image

Jean-francois Parent

2017-04-26 08:30:00

Le bureau montréalais annonce l'association de deux avocates, qui y pratiquent depuis l’obtention de leur Barreau...

Me Stéphanie Lalande
Me Stéphanie Lalande
Deux avocates viennent tout juste d'obtenir le statut d'associées dans le cabinet spécialisé en droit municipal, de l'assurance, et commercial.

Me Stéphanie Lalande s'est jointe au cabinet dès l'obtention de son Barreau, en 2010. Spécialiste du droit du travail en milieu municipal, elle commente et analyse la jurisprudence pour le compte de l'éditeur Wolters Kluwer.

Négociatrice de conventions collectives, elle conseille également les clients dans les dossiers d'arbitrage et plaide devant les tribunaux administratifs. Elle fait partie du groupe Droit du travail.

Me Marjorie Marchand
Me Marjorie Marchand
Me Marjorie Marchand a quant elle été embauchée par le cabinet après y avoir complété son stage, en 2009, l'année de son Barreau. Plaideuse, elle fait partie du groupe Droit des assurances et contentieux civil de Bélanger Sauvé. Sa pratique, principalement en litige civil, cible notamment la responsabilité civile, extracontractuelle et la responsabilité professionnelle.

Elle plaide devant toutes les instances judiciaires, et participe à des processus alternatifs de règlement des conflits.

À l'Université de Sherbrooke, elle s'est spécialisée en droit des biotechnologies, et a obtenu son diplôme en 2008.

Bélanger Sauvé, fondé en 1967, compte une cinquantaine d'avocats à Montréal, Joliette et Trois-Rivières. Ses clients sont les municipalités, les régies intermunicipales et les MRC, des assureurs, et les sociétés parapubliques.
5952

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires