Nominations

Un nouvel avocat aux multiples facettes chez Langlois

Main image

Delphine Jung

2017-05-02 11:10:00

L’équipe du cabinet Langlois accueille un « passionné » dans son service de droit des affaires.

Me Shane Goldman a récemment intégré le cabinet Langlois
Me Shane Goldman a récemment intégré le cabinet Langlois
Me Shane Goldman a récemment intégré le cabinet Langlois, après avoir passé plusieurs mois au cabinet Prévost Fortin D’Aoust en tant qu'avocat, stagiaire et étudiant en droit. Il a également fait un passage de quelques mois chez Heenan Blaikie en tant qu’étudiant en droit. Langlois parle de lui comme quelqu’un de « passionné par le droit immobilier et le droit des affaires ».

Passionné, il l’est aussi par la politique comme en témoigne son soutien depuis plusieurs années au Parti libéral du Canada. Il a participé à la campagne de Me Bernard Amyot qui convoitait le poste de député dans la circonscription de Ville-Marie.

Le jeune homme a également été assistant de recherche pour Gaële Gidrol-Mistral, professeure à l’Université de Québec à Montréal, dans le cadre de sa conférence donnée en Espagne sur le bien corporel dans le droit civil québécois.

Il a une formation diversifiée: il possède un bac en droit de l’UQAM, un Juris Doctor de l’Université Queen’s et un bac en ès arts de l’Université McGill. Il a été admis au Barreau en 2016.

Durant ses études de droit, il fait partie de l’équipe participant au concours de plaidoirie Pierre-Basile-Mignault et on lui a décerné le prix de l’étudiant le plus méritant dans le cadre d'un cours de droit judiciaire.

5953

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires