Nominations

Un nouvel avocat au Palier juridique

Main image

Julien Vailles

2017-05-09 08:30:00

Un juriste tout juste assermenté vient de se joindre à ce cabinet, qui propose des modes de facturation alternatifs...

Me Nicolas Moran Lévesque a officiellement commencé à travailler chez le Palier juridique.
Me Nicolas Moran Lévesque a officiellement commencé à travailler chez le Palier juridique.
Le 17 avril dernier, Me Nicolas Moran Lévesque a officiellement commencé à travailler chez le Palier juridique. Il se charge ainsi de mandats principalement en litige civil et commercial, mais il a aussi parfois des cas de droit de la famille et même de criminel.

C’est le « caractère avant-gardiste » du mode de tarification du bureau qui a convaincu Me Moran Lévesque de s’y joindre. En effet, les tarifs sont généralement basés sur les revenus des clients, et ils augmentent donc en fonction de leurs moyens. Le cabinet propose aussi d’autres modes de facturation alternatifs.

C’est là-dessus que le jeune avocat se base, souhaitant rétablir la confiance de la population envers la profession, qui est souvent jugée inaccessible en raison des prix, croit-il.

Me Moran Lévesque a étudié à l’Université du Québec à Montréal. Après avoir complété la formation professionnelle du Barreau, il a fait son stage chez Sabbah Mergui Avocats, avant de se joindre au Palier juridique.

11301

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires