Nominations

De Bouchard Pagé Tremblay à Cominar

Main image

Julien Vailles

2017-05-18 08:30:00

Cet avocat a quitté un cabinet boutique pour pratiquer en contentieux pour un fonds immobilier. Qui est-il?

Me Brian A. Garneau
Me Brian A. Garneau
En mars 2017, Me Brian A. Garneau a cessé ses fonctions au sein du cabinet Bouchard Pagé Tremblay. Il se joint à l’équipe du contentieux du Fonds de placement immobilier Cominar, qui comprend onze avocats à Québec et deux à Montréal.

Me Garneau est diplômé en droit de l’Université Laval. Il a effectué son stage à la Société de l’assurance automobile du Québec avant de commencer comme avocat à son compte. Deux ans plus tard, en 2009, il commençait à travailler pour Charles Veilleux & Associés, avant de débuter ses fonctions chez Bouchard Pagé Tremblay à l’automne 2010.

Me Garneau est connu, notamment, comme ayant été l’avocat pilotant au Québec une action collective d’importance contre Microsoft.|http://www.droit-inc.com/article17884-Action-collective-contre-Microsoft-qui-est-l-avocat

Par ailleurs, il est depuis 2015 membre du Comité sur l’exercice illégal de la profession d’avocat de la section de Québec du Barreau.

Cominar est un des plus importants fonds de placement immobiliers diversifiés au pays. Au Québec, il s’agit du premier propriétaire et gestionnaire d’immeubles commerciaux en termes de nombre : en effet, l’entreprise possède 563 immeubles de bureaux, industriels et commerciaux, totalisant plus de 8,2 milliards de dollars d’actif.
5940

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires