Me Brian A. Garneau
Me Brian A. Garneau
En mars 2017, Me Brian A. Garneau a cessé ses fonctions au sein du cabinet Bouchard Pagé Tremblay. Il se joint à l’équipe du contentieux du Fonds de placement immobilier Cominar, qui comprend onze avocats à Québec et deux à Montréal.

Me Garneau est diplômé en droit de l’Université Laval. Il a effectué son stage à la Société de l’assurance automobile du Québec avant de commencer comme avocat à son compte. Deux ans plus tard, en 2009, il commençait à travailler pour Charles Veilleux & Associés, avant de débuter ses fonctions chez Bouchard Pagé Tremblay à l’automne 2010.

Me Garneau est connu, notamment, comme ayant été l’avocat pilotant au Québec une action collective d’importance contre Microsoft.

Par ailleurs, il est depuis 2015 membre du Comité sur l’exercice illégal de la profession d’avocat de la section de Québec du Barreau.

Cominar est un des plus importants fonds de placement immobiliers diversifiés au pays. Au Québec, il s’agit du premier propriétaire et gestionnaire d’immeubles commerciaux en termes de nombre : en effet, l’entreprise possède 563 immeubles de bureaux, industriels et commerciaux, totalisant plus de 8,2 milliards de dollars d’actif.