Nominations

Un féru du litige chez GBV-métropolitain!

Main image

Julien Vailles

2017-05-23 08:30:00

Ce jeune avocat est passé par Chicoutimi et Québec pour finalement atterrir à Montréal, où il a rejoint la division métropolitaine de GBV Avocats...

Me Joël Larouche
Me Joël Larouche
Me Joël Larouche, originaire de Chicoutimi, a dû déménager dans la capitale lorsqu’il a commencé à étudier le droit à l’Université Laval. Quatre ans plus tard, il arrive à Montréal où il commence comme avocat chez Gravel Bernier Vaillancourt (GBV).

GBV, un cabinet de Québec spécialisé en litige, a ouvert l’an dernier une division métropolitaine gérée par Me Marc-André Landry. C’est à cette division que se joint à présent Me Larouche.

Après son baccalauréat et la formation professionnelle du Barreau, celui-ci a fait son stage chez Stein Monast, à Québec. C’est d’ailleurs à ce moment qu’il a rencontré Mes Marc-André Gravel (fondateur de GBV) et Marc-André Landry. Féru de litige et intéressé par la dimension d’entrepreneurship du cabinet, Me Larouche a rapidement démontré son intérêt. Tout s’est passé très vite, raconte-t-il : fin février, il se joignait à l’équipe.

Déjà, ses mandats comprennent la rédaction de procédures, les interrogatoires, et ce qu’il préfère, les représentations en Cour supérieure et en Cour du Québec. En effet, ses aspirations n’ont pas changé depuis ses débuts en droit : il adore l’adrénaline du litige!
6676

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires