Nouvelles

Karine Gagné libre de toutes accusations aux Bahamas

Main image

Radio -canada

2017-05-24 16:00:00

La jeune femme était accusée de relation sexuelle illégale avec un mineur...

Karine Gagné
Karine Gagné
Karine Gagné peut annuler l'aller simple qu'elle avait acheté pour retourner aux Bahamas en vue de son procès prévu au début du mois de juin. La Couronne a abandonné l'accusation de relation sexuelle illégale avec un mineur qui pesait contre elle.

La jeune femme de Bécancour, âgée de 23 ans, a appris la nouvelle mardi. Cette mère de trois fillettes en bas âge était soulagée. « Je me sens libérée, je suis super heureuse, je suis sans mot », a-t-elle dit.

Selon Karine Gagné, elle devra payer 2000 $ US pour la représentation en cour, notamment pour la fermeture du dossier de la poursuite.

Ni l’avocat de la Couronne ni son avocat n’ont répondu à nos appels.

Parmi les raisons qui pourraient expliquer l'abandon de l’accusation, il y a l’absence de preuve suffisante et le fait que la présumée victime, dans ce cas-ci un Américain de 15 ans, refuse de venir témoigner.

Karine Gagné a passé environ 2 mois et demi en prison à Nassau.

Les gestes qui lui étaient reprochés se seraient produits au début janvier, dans la section casino d’un bateau de croisière.
4211

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires