Nominations

Un avocat prend du galon chez Liberté Mutuelle

Main image

Delphine Jung

2017-06-28 08:30:00

Après plusieurs années à Toronto, ce jeune avocat de 31 ans revient à Montréal, avec dans ses valises, une promotion...

Me Julien Brossard
Me Julien Brossard
Me Julien Brossard retourne au Québec après quelques années d’exercice en Ontario, au sein de l’entreprise Liberty International Underwriters (Liberté Mutuelle assurance).

Il y est entré en tant que souscripteur en 2012 et le voici promu avocat principal. «Je fais de la gestion de sinistres et de litiges. Je retourne dans nos bureaux situé sur McGill College, à Montréal», précise ce jeune originaire de Saint-Sauveur-des-Monts.

Il avoue avoir beaucoup aimé son expérience à Toronto : « j’ai été frappé par le dynamisme économique de cette ville que j’aime beaucoup. Mais je suis aussi content de revenir », poursuit-il.

Me Brossard a travaillé en tant qu’étudiant, stagiaire puis avocat chez Norton Rose Fulbright en droit des affaires, avant d’exercer un an chez Intact en tant que souscripteur.

Il a également effectué un stage au département juridique de RONA et au service des ressources humaines d’Ultramar, alors qu’il était étudiant à l’Université de Sherbrooke.

Il y a fait un cursus MBA-droit, dont il a reçu le diplôme en 2009. Il est membre du Barreau du Québec depuis 2010.

« J’ai choisi ce cursus spécifique à l’Université de Sherbrooke car j'ai toujours voulu travailler dans une grande entreprise. Le droit, à mon sens, offre de nombreuses opportunités et donne une formation solide. »
10241

2 commentaires

  1. Anonyme
    Anonyme
    il y a 6 ans
    Masc
    Je ne suis pas surpris de cette promotion!

    C'est le meilleur.

  2. Anonyme
    Anonyme
    il y a 6 ans
    MASC
    Je ne suis pas du tout surpris de cette promotion !!

    C'est le meilleur!!

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires