Nominations

Un avocat à la tête du c.a. de la Fondation du CHUM

Main image

Martine Turenne

2017-06-29 08:30:00

Le chef des affaires juridiques de Québecor prend les rennes de la Fondation du plus grand centre hospitalier universitaire du Québec...

Me Marc M. Tremblay
Me Marc M. Tremblay
Me Marc M. Tremblay vient d’être nommé président du conseil d'administration de la Fondation du Centre hospitalier de l'Université de Montréal (CHUM).

L’avocat est membre du conseil de la Fondation depuis 2014, « pour le plus grand bénéfice de celle-ci », peut-on lire dans le communiqué.

Me Tremblay, qui s'est joint à Québecor en 2007 et y occupe actuellement le poste de vice-président principal, chef des affaires juridiques et publiques et secrétaire corporatif, a tenu à remercier ses collègues au conseil, « qui me permettre de contribuer encore davantage au succès de cette formidable communauté médicale ».

Avant de se joindre à Québecor, Marc M. Tremblay a œuvré au sein du cabinet Ogilvy Renault (aujourd'hui Norton Rose Fulbright Canada), où il a représenté de grandes entreprises québécoises dans des secteurs d'activité variés.

En plus de présider le conseil d'administration de la Fondation du CHUM, Me Tremblay est ambassadeur d'Éducaloi, organisme voué à l'accès à la justice au Québec, ainsi que gouverneur de la Fondation du Barreau du Québec.à

« Nous continuerons tous à travailler de concert avec l'honorable Daniel Johnson, président de notre Cabinet de campagne, a dit Me Tremblay, ainsi que l'équipe de la Fondation pour atteindre l'ambitieux objectif de notre campagne majeure de financement de 300 M$ afin de donner au CHUM les moyens de ses ambitions. »
5361

1 commentaire

  1. Anonyme
    Anonyme
    il y a 6 ans
    Bravo
    Une excellente nomination, un homme brillant, rassembleur et un leader naturel. Bravo pour ton implication Marc.

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires