Nominations

Un nouveau chef des affaires juridiques pour Boralex

Main image

Delphine Jung

2017-08-07 08:30:00

Cet avocat qui a commencé sa carrière chez Stikeman Elliott devient vice-président, chef des affaires juridiques et secrétaire corporatif chez Boralex.

Me Pascal Hurtubise
Me Pascal Hurtubise
Me Pascal Hurtubise remplace ainsi Sylvain Aird, lequel a été promu vice-président, développement des affaires Europe.

Me Hurtubise travaille chez Boralex depuis 2005. Il était devenu directeur, affaires juridiques de l’entreprise en 2012. À ce titre, il assurait la gestion d'une partie de l'équipe juridique et a été en charge de plusieurs transactions complexes d'acquisition et de financement en Amérique du Nord.

Boralex développe, construit et exploite des sites de production d'énergie renouvelable au Canada, en France et aux États-Unis. Il est l’un des leaders du marché canadien et premier acteur indépendant de l'éolien terrestre en France.

En 2011, c’est Me Hurtubise qui a négocié avec de grands argentiers, les conditions de financement du parc éolien de la Seigneurie de Beaupré, le plus grand en développement au Québec.

Il a débuté sa carrière en cabinet, chez Stikeman Elliott.

Pascal Hurtubise détient un bac en droit obtenu à l'Université de Montréal et il est membre du Barreau depuis 2003. Il s’est spécialisé en droit des affaires.
7020

1 commentaire

  1. François Ramsay
    François Ramsay
    il y a 6 ans
    Félicitations
    Félicitations à Me Hurtubise pour cette promotion certainement méritée! Je ne doute pas qu'il aura beaucoup de succès dans son nouveau rôle.

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires