Nominations

Nouvelle recrue chez Therrien Couture

Main image

Delphine Jung

2017-07-10 08:30:00

Après avoir fondé son cabinet, cet avocat a décidé de le quitter et de rejoindre l’équipe de Therrien Couture.

Me Marc Perron
Me Marc Perron
Me Marc Perron, Barreau 1987, œuvre dans le domaine du litige immobilier, commercial et corporatif, notamment dans les différends entre actionnaires. Au sein de Therrien Couture, il va représenter les intérêts d’entreprises de toutes tailles, y compris des entreprises transnationales et des entreprises de l’industrie technologique.

Me Perron possède deux baccalauréats de l’Université de Montréal : l’un en psychologie obtenu en 1983 et un autre en droit, obtenu en 1986. Il explique avoir toujours voulu « travailler dans le service et le social », d’autant plus que son père était notaire et son oncle juge.

Cet avocat originaire de la Rive-Sud a ensuite fait son stage chez Brissette Saint Jacques à Longueuil, en droit des affaires. Il y a été employé pendant quatre ans avant de lancer sa société en 1992.

Baptisé LPLV Avocats, le cabinet a d’abord été implanté sur la Rive-Sud avant de déménager en 2008 à Montréal, en face de l’école du Barreau.

« J’ai décidé par la suite de rejoindre Therrien Couture, car voyant que j’approchais de la retraite, je trouvais que c’était le bon moment pour intégrer une plus grosse structure. Je vais gérer des dossiers plus complexes et travailler avec une plus grosse équipe », dit-il.

Il a été séduit par la croissance du cabinet qui a récemment ouvert une place d’affaires à Montréal. Lui va exercer dans les bureaux de Brossard.
5726

2 commentaires

  1. Captain Obvious
    Captain Obvious
    il y a 6 ans
    Ces publireportages
    Donc pq son cabinet qu'il a fondé n était pas rentable il s'est trouvé un emploi ailleurs


    Grosse nouvelle

  2. Liane
    Liane
    il y a 6 ans
    Officier
    C'est ça, il a dumpé ses employés et collègues en un temps record pour aller se mettre à l'abris puisque "la retraite" s'en viens. J'espère que ses employés seront pas aux chomages trop longtemps, pauvres eux.

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires