Nouvelles

Le passager agressif du vol Sunwing demeure détenu

Main image

Radio -canada

2017-07-11 10:45:00

Le juge a rappelé que l’homme a déjà enfreint une condition la semaine dernière en consommant de l'alcool, ce qui lui est interdit...

Charalabos Nassios lors de son arrestation
Charalabos Nassios lors de son arrestation
Charalabos Nassios, qui a forcé un avion de la compagnie Sunwing à faire demi-tour la semaine dernière, demeure détenu à la prison de Rivière-des-Prairies, en attendant son procès.

Témoignant dans le cadre de son enquête sur remise en liberté, l’homme de 39 ans, analyste de crédit dans une banque depuis cinq ans, a confié au juge qu’il avait eu des problèmes de consommation de cocaïne au cours des dernières années. Il en consomme depuis qu'il a 18 ans.

M. Nassios a ajouté qu’il avait suivi une thérapie pour venir à bout de son problème de drogue, en précisant qu’il n’en était pas de même pour l’alcool, qu’il consomme rarement.

Il a expliqué que le jour de l’incident, il avait consommé une bière avant de monter à bord.

Charalabos Nassios a un dossier devant les tribunaux pour conduite avec facultés affaiblies et non-respect des conditions.

Le juge a rappelé que l’homme de 39 ans a déjà enfreint une condition la semaine dernière en consommant de l'alcool et qu'il pourrait donc le refaire.

Charalabos Nassios a comparu vendredi au palais de justice de Montréal. Il fait face à quatre chefs d'accusation pour des paroles et des gestes violents à l'endroit d'autres passagers lors d'un vol en partance de Montréal à destination de Cuba.
3124

1 commentaire

  1. Anonyme
    Anonyme
    il y a 6 ans
    C'est un détournement d'avion?
    "qui a forcé un avion de la compagnie Sunwing à faire demi-tour"


    On ne sait toujours pas ce qu'il a fait...

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires