Nouvelles

Donald Trump Jr embauche un avocat lié à la mafia

Main image

Radio -canada

2017-07-11 12:05:00

Le fils du président américain veut se défendre d’avoir rencontré une autre avocate, russe celle-là...

Donald Trump Jr
Donald Trump Jr
En pleine campagne électorale en 2016, le fils aîné du président américain, Donald Trump Jr, aurait rencontré une avocate russe liée au Kremlin qui lui avait promis des informations compromettantes au sujet d'Hillary Clinton.

Trump Jr. reconnaît avoir rencontré l'avocate Natalia Vesselnitskaïa, selon un communiqué cité par le ''New York Times''. Il a expliqué lundi avoir accepté cette rencontre afin d’obtenir des informations nuisibles concernant l'adversaire démocrate de son père.

Depuis ces aveux, Donald Trump Jr a retenu les services de l’avocat new-yorkais, Alan Futerfas.

En plus de représenter des firmes américaines, le magazine ''Newsweek'' révèle que Futerfas a également représenté au fil de sa carrière des clients liés à la mafia, notamment la famille Colombo.

Paul Manafort, alors directeur de campagne de Donald Trump, et le gendre du président américain Jared Kushner auraient également assisté à cette rencontre, rapporte le quotidien, qui cite trois conseillers de la Maison-Blanche.

Donald Trump n'a pas assisté à cette rencontre et n'en a pas été informé, a assuré dimanche le porte-parole de son équipe juridique, Mark Corallo.

Les liens présumés entre l'équipe de campagne du président américain et la Russie ont jeté une ombre sur les cinq premiers mois de son mandat.
3149

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires