Nominations

De Grandpré Chait compte un nouvel associé

Main image

Delphine Jung

2017-07-13 08:30:00

Cet avocat qui a intégré le cabinet De Grandpré Chait il y a moins de deux ans y est devenu associé.

Me Jason S. Novak
Me Jason S. Novak
Me Jason S. Novak accède au statut d’associé au cabinet De Grandpré Chait alors qu’il y est entré en décembre 2015.

« Cette nomination atteste de la qualité des réalisations professionnelles de notre collègue auprès de nos clients. Jason possède un parcours impressionnant et nous sommes très fiers de le compter parmi nos associés pour poursuivre ensemble les projets de nos clients », a souligné Eric Lalanne, président du conseil d’administration et du comité de gestion du cabinet.

Diplômé de droit de l’Université d’Ottawa en 2009, ce Barreau 2010 se consacre entièrement au litige, notamment commercial. Il a d’abord travaillé un peu plus de cinq ans chez Robinson Sheppard Shapiro.

Aujourd’hui, chez De Grandpré Chait, il représente des entreprises de toutes tailles et à divers stades de croissance qui sont établies partout en Amérique du Nord. Il leur fournit des conseils juridiques sur un vaste éventail de sujets.

Durant sa carrière, il a par exemple représenté une grande société accusée d’avoir falsifié son prospectus dans le but de tromper des investisseurs ou encore une société pharmaceutique contre des allégations selon lesquelles elle aurait fabriqué un médicament causant l’arythmie.

Il a aussi représenté deux cascadeurs dans un procès de 13 jours, visant à réclamer des cachets illégalement saisis par leur syndicat à la suite du tournage du film Sea Wolf.

Me Novak est lauréat de l'International Debate Championship 2014 organisé par l'Association du Jeune Barreau de Montréal.
4092

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires