Nominations

Nouveau bureau et nouvel avocat pour Deveau avocats

Main image

Delphine Jung

2017-08-09 08:30:00

Le cabinet Deveau avocats intègre un nouvel avocat ainsi que son bureau dans lequel il exerce depuis plus de 30 ans.

Me Gérard Desjardins se joint à Deveau avocats
Me Gérard Desjardins se joint à Deveau avocats
Me Gérard Desjardins se joint à l’équipe du bureau de Gatineau de Deveau avocats, tout en continuant d’offrir des services juridiques à son bureau de Maniwaki, dans l’Outaouais.

Ce bureau porte désormais l’enseigne de Deveau avocats. D’autres sont présents dans tout le Québec, à Laval, Brossard, Saint-Jérôme, Rosemère et aux îles-de-la-Madeleine.

Me Desjardins exerce depuis presque 40 ans et s’est spécialisé en droit civil, droit municipal et droit bancaire. Il travaille à Maniwaki depuis la réussite de son examen du Barreau en 1978, après avoir été diplômé en droit à l’Université d’Ottawa en 1977.

Jusqu’en janvier 2017, il partageait son bureau avec Me André Gauthier, décédé deux jours après son départ en retraite.

«Je voulais que le cabinet de Maniwaki reste ouvert au moins pour les deux prochaines années car il n’y a pas beaucoup d’avocats dans le secteur», explique l’avocat de 67 ans pour justifier le rattachement de son cabinet à Deveau avocats.

« Avocat de grande expérience et d’excellente réputation, Me Desjardins contribuera assurément à consolider une équipe déjà bien établie en Outaouais. Son arrivée représente une très bonne nouvelle pour notre clientèle », a déclaré Me Marc Tremblay, associé principal chez Deveau avocats.
6764

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires