Le chanteur Usher poursuivi pour avoir transmis son herpès

Usher poursuivi pour avoir transmis son herpès!
Usher poursuivi pour avoir transmis son herpès!
Usher est empêtré dans un scandale sexuel peu flatteur, puisqu’il est accusé d’avoir volontairement transmis son herpès. Une première plaignante avait réussi à conclure un accord financier d’un million de $ en échange de son silence en 2012, mais aujourd’hui, trois nouvelles personnes ont décidé de porter plainte, dont un homme.

Ils sont représentés par l’avocate Lisa Bloom, a révélé le site TMZ. L’un des plaignants est Quantasia Sharpton. La jeune femme, qui avait 19 ans à l’époque des faits, raconte avoir eu des relations sexuelles avec le chanteur sans que celui-ci ne lui avoue son état de santé.

L'identité de la seconde femme et de l'homme, qui affirment avoir eu des rapports sexuels avec Usher au cours des récentes semaines, n'ont en revanche pas été dévoilées.

Leur plainte a été déposée le 7 août dans un tribunal californien.


Une grève de la faim pour se baigner

Les cascades de Rawdon
Les cascades de Rawdon
Un homme a été transporté par les ambulanciers après avoir fait une grève de la faim de 11 jours pour qu’on lui donne le droit de se baigner dans les cascades de Rawdon, a rapporté le Journal de Montréal.

À cause de nombreux accidents, voire des noyades, la municipalité a décidé d’interdire la baignade près des chutes. Mais de nombreux badauds bravent encore l’interdit.

Comme Stéphane Breault, qui a ainsi déjà cumulé 800 $ et a même passé 24 heures en prison pour avoir refusé de sortir de l’eau à la demande d’un agent de sécurité.

Stéphane Breault a dû s’engager devant la cour de Joliette, le 19 juillet, à ne plus retourner près des cascades. Il a plaidé non coupable à des accusations d’intrusion de nuit ainsi que d’entrave au travail des agents de la paix.

Il a alors entrepris une grève de la faim. En effet, l’homme assure qu’il s’agit pour lui de son paradis, car la baignade soulage ses problèmes de dos chroniques. Il cherche un avocat qui pourrait l’aider pro bono. Son procès aura lieu le 12 septembre à Joliette. Avis aux volontaires !


Pour se venger de sa femme qu’il pensait infidèle, il brûle sa propre maison

Raymond Junior Poudrier
Raymond Junior Poudrier
Raymond Junior Poudrier, 41 ans, aurait aspergé sa propre maison d’essence avant d’y mettre le feu pour se venger de sa conjointe, en début de semaine. Il soupçonnait sa conjointe d’entretenir une liaison.

Lundi soir, alors que sa conjointe était en route pour Toronto, elle a dû passer plus de temps chez un client. M. Poirier aurait ainsi immédiatement pensé que sa copine le trompait et il se serait mis à boire de l’alcool.

Il aurait ensuite pris le volant pour se rendre à sa résidence et y mettre le feu.

Il a été accusé d’incendie criminel causant des dommages matériels, de méfait et de conduite avec les facultés affaiblies hier à Joliette.


Un palais de justice envahi par les champignons

Le palais de justice de Bruxelles est inaccessible, a rapporté le journal L’Écho. Le bâtiment subit de plein fouet les affres du temps et la question de son éventuelle rénovation continue d’animer le débat. L’accès à plusieurs locaux a été interdit alors que des dossiers importants pour le fonctionnement du tribunal s’y trouvent, à cause de la prolifération de champignons. Des analyses sont en cours et leur résultat devrait être rendu public en septembre.