Nominations

Un jeune avocat chez Bretton Woods

Main image

Julien Vailles

2017-08-14 08:30:00

Ce juriste rejoint un cabinet spécialisé en droit des affaires et en intégrité d’affaires...

Me Daniel Chung
Me Daniel Chung
Me Daniel Chung a rejoint les rangs de Bretton Woods en juin dernier. Il pratiquera en droit corporatif et commercial ainsi qu’en matière d’intégrité d’affaires, en ayant aussi des mandats de litige à l’occasion.

Bretton Woods est un cabinet axé sur le droit international d’affaires et sur l’intégrité. Les mandats types concernent donc la vérification, la révision de documents et de politiques d'entreprises et, le cas échéant, la proposition de pistes de solutions pour pallier les problèmes d'intégrité.

D’ailleurs, Me Chung a intégré un dossier d’envergure concernant une multinationale nippone, à qui on a reproché un manque d’intégrité par le passé.

Avant Bretton Woods, Me Chung était chez Merchant Law Group, où il exerçait exclusivement en matière d’actions collectives. C’est d’ailleurs le désir de travailler davantage en droit des affaires qui l’a poussé dans son nouveau cabinet.

Après un premier diplôme en commerce à l’Université McGill, Me Chung a complété un deuxième baccalauréat, en droit cette fois, à l’Université d’Ottawa. Parallèlement, il était stagiaire étudiant chez Lavery. C’est également chez Lavery qu’il a fait son stage, en 2011-2012. Atterri chez Merchant Law Group en 2013, il y est resté quatre ans, jusqu’en juin dernier.
3555

1 commentaire

  1. Grant Yim
    Grant Yim
    il y a 6 ans
    Félicitations
    Félicitations Daniel! Bien mérité. Bonne chance!
    D300

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires