Nominations

Un nouvel avocat chez Gildan

Main image

Delphine Jung

2017-09-20 08:30:00

Ce jeune avocat a décidé de quitter un cabinet pour devenir conseiller juridique d’entreprise...

Me Simon Hurdon
Me Simon Hurdon
Me Simon Hurdon intègre l’équipe juridique de Gildan qui se compose de cinq avocats.

Fondé en 1984, Gildan est une entreprise canadienne qui confectionne et commercialise des vêtements et dont le siège social se trouve à Montréal. Elle compte 43 000 employés dans le monde entier.

Après avoir travaillé un peu plus de trois ans à Toronto, chez DLA Piper, Me Hurdon désirait retourner à Montréal.

Il se spécialise en marketing et en propriété intellectuelle.

Simon Hurdon a fait ses études de droit à l’Université d’Ottawa. Il a complété son parcours de droit civil en 2014 et en common law en 2015. Il a fait un semestre à Rome dans le cadre de ses études. Il a par la suite été assermenté en 2016 en Ontario et il est actuellement en processus pour rejoindre le Barreau du Québec.

Ce jeune avocat voulait pourtant faire des études de médecine, mais il a réalisé que cette matière n’était finalement pas pour lui.

Pendant ses études, il a également été conseiller pour le ministère des Ressources naturelles du Canada et celui des Affaires étrangères, Commerce et Développement du Canada, sous le gouvernement de Stephen Harper.

Me Hurdon a effectué son stage chez DLA Piper lorsque le cabinet se nommait encore Davis. Il y est resté jusqu’en août 2017.
6331

3 commentaires

  1. Ouf
    Ouffeur
    "il a également été conseillé pour le ministère"

    Pour quelle raison est-ce que le ministère voulait qu'il soit conseillé?

  2. Anonyme
    Anonyme
    il y a 6 ans
    Mes sympathies...
    On lui souhaite de bonnes conditions de travail.

  3. Anonyme
    Anonyme
    il y a 6 ans
    Quel article vide !!
    Wow mais quel article vide !!!! Le titre laisse supposser un minimum d informations pertinentes comme les raisons de son choix or dans les faits cet "article" ne fait état que de son parcour professionnel et n apporte rien de plus.

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires