Me Dominique Forget
Me Dominique Forget
Il s’agit de Mes Dominique Forget et Guy Giguère qui sont entrés en fonction le 2 octobre.

Ce Tribunal rend des décisions équitables et impartiales sur des appels liés aux demandes de prestations du Régime de pensions du Canada, de la Sécurité de la vieillesse et de l'assurance‑emploi.

Me Forget a été nommée à la Section de la sécurité du revenu. Elle occupe actuellement le poste de directrice principale de l'unité Greffe, opérations et services du Tribunal, au sein du Tribunal de la sécurité sociale.

Elle a été directrice des enquêtes à la Commission de la fonction publique du Canada et elle a travaillé pendant 17 ans au sein de la Commission de l'immigration et du statut de réfugié du Canada.

Elle est titulaire d'un bac en droit civil de l'Université de Sherbrooke, d'un bac en common law de l'Université McGill et d'une maîtrise en communication de l'Université de Montréal.
Elle a également participé au Programme de certificat en leadership du secteur public et gouvernance à l'Université d'Ottawa.

Me Guy Giguère
Me Guy Giguère
De son côté, Me Giguère a été nommé à la Division d'appel. Il est un arbitre et un médiateur chevronné. Il a d'abord été membre de la Commission des relations de travail dans la fonction publique, avant d'occuper le poste de vice‑président de l'organisation.

De 2005 à 2014, il a été président du Tribunal de la dotation de la fonction publique.
En 2015, il a été nommé président des conseils de discipline de l'Office des professions du Québec. Il détient un bac en droit civil de l'Université de Montréal.

Une troisième avocate a été nommée à la Section de l’assurance-emploi. Il s’agit de Me Jennifer Khurana qui pratique en Ontario.