Nouvelles

Le fils de Gaétan Barrette arrêté après un délit de fuite

Main image

La Presse Canadienne

2017-10-13 10:10:00

Il est soupçonné d'avoir heurté un cycliste peu après minuit, sur le Plateau-Mont-Royal. Il n’avait plus le droit de conduire un véhicule...

Geoffroy Barrette
Geoffroy Barrette
Geoffroy Barrette, fils du ministre de la Santé et des Services sociaux du Québec, a été arrêté vendredi matin à Montréal à la suite d'un délit de fuite qui est survenu quelques heures plus tôt sur le Plateau-Mont-Royal.

Selon le Service de police de la ville de Montréal (SPVM), l'arrestation du jeune homme de 23 ans a eu lieu aux alentours de 5h10.

Des enquêteurs tentent de déterminer son implication dans cette affaire.

On le soupçonne d'avoir heurté un cycliste peu après minuit, à l'intersection des rues Rachel et Saint-Dominique, et d'avoir pris la fuite.

Le cycliste a subi des blessures mais on ne craint pas pour sa vie.

Gaétan Barrette
Gaétan Barrette
Le ministre Gaétan Barrette a fait parvenir un communiqué dans lequel il affirme qu'il a appris la nouvelle de l'arrestation de son fils à son réveil, vendredi. Il s'est dit choqué, ajoutant que ses premières pensées « ont été immédiatement pour la victime et ses proches ».

M. Barrette a mentionné qu'il n'était pas au courant que son fils était visé par une interdiction de conduire. Il compte l'accompagner et souligne qu'il devra maintenant répondre de ses actes.
5420

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires